mardi 19 mars 2024
Accueil / High Tech / ASUS : nouvelle gamme pro et deux nouveaux distributeurs

ASUS : nouvelle gamme pro et deux nouveaux distributeurs

ASUS dévoile sa nouvelle gamme professionnelle d’ordinateurs et annonce un nouveau partenariat avec deux distributeurs locaux : MIPS et DISWAY

 Tunisie, 17 septembre 2015 – Forte de ses 12 500 employés dans le monde et ses 3800 employés dédiés à la recherche-développement, ASUS est aujourd’hui un acteur majeur de l’ère numérique actuelle. Créée en 1989, la marque internationale d’origine Taïwanaise, est devenue aujourd’hui N°3 sur le marché mondial des ordinateurs portables.

Lors d’un événement organisé, jeudi 17 septembre à Tunis, les responsables de la Division régionale d’ASUS ont présenté aux médias de la place ainsi qu’aux différents partenaires, distributeurs et revendeurs, les dernières innovations technologiques ASUS et Intel, et notamment la gamme PRO de l’année 2015 de Notebooks, PC de Bureau et Ordinateurs All-in-One. Pour cette nouvelle gamme de produit professionnels, aujourd’hui disponible sur le marché tunisien, ASUS a signé un partenariat avec deux nouveaux distributeurs tunisiens : MIPS et DISWAY.

Bora Aras, Directeur du Développement des Affaires de la Société ASUS, en charge de l’Afrique francophone et de la Turquie a déclaré : « Tous nos ordinateurs de la gamme ASUS PRO subissent des tests de qualité rigoureux, pour être plus résistants aux chutes. Leurs charnières sont beaucoup plus solides et leur châssis supporte mieux la pression. Ils intègrent également un disque dur antichocs ainsi qu’un clavier protégé contre les éclaboussures. Et c’est pour cette raison qu’ASUS se classe régulièrement en tête des sondages concernant la fiabilité des produits ». Et d’ajouter « De la conception à l’assemblage, ASUS cherche à apporter au consommateur le produit le plus robuste possible avec une durée de vie prolongée. Elle garantit aux utilisateurs une totale tranquillité d’esprit ».

D’après M. Adnene Jemili, directeur commercial régional chez ASUS « Malgré son expérience relativement courte dans notre pays, la marque ASUS a bénéficié d’une notoriété importante, grâce à ses innovations périodiques, la robustesse de ses machines et son partenariat avec des distributeurs locaux de renom ». Il a aussi signalé « Le marché tunisien est très compétitif, mais nos chances de développement et de croissance sont très solides. Nous continuerons à investir et surtout à développer nos activités de promotion et de commercialisation ainsi que nos services de maintenance et d’après vente ».

Il est à noter que la Tunisie est le 1er marché maghrébin à être investi par ASUS, en 2012.

Discussion

A propos de ABN

A voir aussi

Un iPhone 6 qui tient une semaine sans recharge… c’est possible !

L’entreprise britannique « Intelligent Energy » a réussi à intégrer une pile à combustible dans …